Free shipping on orders of $75 or more

  • Slim external battery / durable design: the Li-Ion 2200 mAh battery keeps a fast and durable charge for all USB devices.
  • Discreet and elegant design in black ABS with the HERO 911 collection logo.
  • Easily accessible. It allows quick access in case of an emergency.
  • Instant window breaker: According to the National Highway Safety Administration, 52% of accidents involving a submerged vehicle result in at least one death. Fortunately, with the powerful window breaker, you and your passengers can escape quickly.
  • Seat belt cutter: This device gives you easy access to a sharp blade. A safe and fast alternative because it only takes 10 seconds to completely cut a standard seat belt. Save your life or that of a loved one. Better than a pocket knife because this device is close at hand.
  • 3-Mode LED Flashlight: Imagine not only having your phone light charged, but from another more robust device. Save battery life with the low beam setting, and navigate your way with the high setting. The fast red flash mode will be sure to grab the attention of a potential rescue.
  • Tested and reliable: You can count on it in an emergency, because we have personally done the necessary tests to ensure the quality of our HERO 911 products.

6 in 1 safety device

C$26.95Price

Livraison gratuite avec tout achat de 70$ et plus 

  • Batterie externe mince/design durable : la batterie Li-Ion 2200 mAh conserve une charge rapide et durable pour tous les appareils USB. 
  • Design discret et élégant en ABS noir avec le logo de la collection HERO 911.
  •  Accessible facilement, il permet un accès rapide en cas d'urgence.

  • Brise-vitre instantané : Selon la National Highway Safety Administration, 52 % des accidents impliquant un véhicule submergé entraînent au moins un décès. Heureusement, avec ce brise-vitre puissant, vous et vos passagers pourrez vous échapper rapidement.

  • Coupe-ceinture de sécurité : Cet appareil vous donne un accès facile à une lame tranchante. Une alternative sûre et rapide, car il ne faut que 10 secondes pour couper complètement une ceinture de sécurité standard. Sauvez votre vie ou celle d'un proche. Mieux qu'un couteau de poche, car ce dispositif est à portée de main.

  • Lampe torche LED 3 modes : Imaginez non seulement avoir la lumière de votre téléphone chargée, mais à partir d'un autre appareil plus robuste. Économisez la vie de la batterie avec le réglage du faisceau bas, et naviguez sur votre chemin avec le réglage élevé. Le mode flash rapide rouge attirera à coup sûr l'attention d'un sauvetage potentiel.

  • Testé et fiable : Vous pourrez compter sur lui en cas d'urgence, car nous avons personnellement fait les tests nécessaires pour s'assurer de la qualité de nos produits qui portent le nom de HERO 911.

Dispositif de sécurité 6 en 1

26,95C$Prix
  • Facebook - White Circle

© 2020 – HERO 911 — Tous droits réservés